Aegean Airlines est l’une des plus importantes compagnies aériennes grecques qui a vu le jour en 1980. Grâce à ses prestations de qualité et à sa flotte assez fournie, Aegean air a remporté, en 2019, le titre de « meilleure compagnie aérienne régionale d’Europe ». Elle dessert plusieurs régions du monde, notamment l’Europe, l’Afrique et l’Asie. Si vous souhaitez réserver ou annuler votre vol dans cette compagnie de renommée mondiale, voici comment contacter son service client.
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Comment contacter le service client Aegean air ?
Les clients de la compagnie aérienne grecque Aegean air ont la possibilité de contacter le service client en cas de besoin. La compagnie a mis en place différents moyens vous permettant à chaque fois de trouver des réponses à vos questions. Parmi ceux-ci, vous avez :
Le contact téléphonique
En cas d’urgence ou de problème avec votre réservation, vos bagages ou votre billet d’avion, vous pouvez contacter directement la compagnie Aegean Airways au (+33) 170 031 323.
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Vous avez ainsi la possibilité de contacter le SAV de cette même compagnie par fax via ce numéro +30 210 3550188.
Toutefois, les frais peuvent s’appliquer lors de vos appels vocaux selon les tarifications applicables par votre opérateur.
Les réseaux sociaux
La quasi-totalité des sociétés de transport aérien assurent leur présence sur les réseaux sociaux. Aegean air ne déroge pas à la règle et il vous est possible d’obtenir des précisions sur ses différentes prestations. Vous pouvez contacter cette société de transport aérien en chat live sur Facebook, Twitter et Instagram. Le principal avantage est que les messages sont envoyés instantanément et le temps de réponse est très court.
Le contact postal
Tout comme certaines compagnies aériennes sérieuses (Air Canada, Emirates, British Airways, etc.), vous pouvez également contacter cette compagnie aérienne par voie postale. C’est aussi un autre moyen de faire parvenir votre requête ou réclamation au service client de cette compagnie low-cost.
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Le contact email
Si n’avez toujours pas reçu votre ticket d’embarquement, contactez le SAV d’Aegean Airlines par email. Les messages par courrier électronique sont traités rapidement. Ceci dit, vous pouvez obtenir une réponse en très peu de temps. Envoyez simplement un message à cette adresse email :
Par ailleurs, les passagers ou clients de cette compagnie peuvent remplir un formulaire directement sur le site web Aegean air. Pour ce faire, allez sur la plateforme de la compagnie. Une fois sur l’interface, cliquez sur le bouton « contact ». Scrollez et cliquez sur « Email ». Remplissez le formulaire qui s’affiche section après section, puis cliquez sur « envoyer ».
La FAQ (foire aux questions)
Certaines de vos préoccupations peuvent être résolues à ce niveau. La compagnie Aegean air a mis à la disposition des passagers cette foire aux questions en vue de prendre en charge chaque problème exprimé. La FAQ est accessible sur le site internet de votre prestataire. Différents sujets sont abordés dans cette foire et vous trouverez plein de réponses, y compris sur des sujets auxquels vous n’avez pas pensé.
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L’application mobile
Aegean Air dispose d’une application mobile qui peut vous aider à contacter en permanence la compagnie aérienne nationale grecque. Les passagers ou clients peuvent télécharger gratuitement l’appli sur Play Store et App Store. Certains peuvent également le faire sur App Gallery. L’application mobile Aegean Air vous permet de :
- Profiter d’un compte utilisateur ;
- Gérer vos primes ou miles+bonus ;
- Accéder à différents services ou prestations de la compagnie ;
- Bénéficier des bonus, offres et promotions gracieuses ;
- Faire des réservations ;
- Vérifier vos tickets d’embarquement ;
- Être notifié des vols.
Les heures d’ouverture des différents services clients Aegean Air peuvent varier en fonction des régions ou zones géographiques.
Quand contacter la compagnie Aegean Airlines ?
De nombreuses raisons peuvent vous amener à solliciter l’aide du service client de votre compagnie aérienne. Il peut s’agir de :
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Une réservation de vol
Acheter un billet d’avion ou réserver un vol avec Aegean Air peut se faire directement en ligne ou par l’intermédiaire d’une agence de voyages. Maintenant, si vous rencontrez un problème quelconque avec votre réservation, ou que vous souhaitez la modifier ou l’annuler, il est judicieux de contacter le service client de la compagnie. Le SAV d’Aegean vous apportera l’aide dont vous avez besoin en très peu de temps.
Une assistance spéciale
Les passagers peuvent faire face à différents problèmes (bagages, fret, les enfants qui voyagent seuls, etc.) et avoir besoin d’être assistés. Dans ce cas, contactez sans plus tarder le service client de la compagnie aérienne Aegean Airlines afin qu’il réponde favorablement à vos préoccupations.
Un problème de vol ou de billet d’avion
Si vous avez un souci avec votre vol (pertes de bagages, retard, annulation de vol, changement de destination, etc.), il est important de soumettre le problème au service compétent. Pour cela, vous avez la possibilité de contacter le SAV de la compagnie aérienne Aegean. Vous pouvez également les contacter pour avoir les informations de vol de votre future destination.
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Des questions générales
En tant que passager, vous pouvez avoir des questions sur les prestations ou la société Aegean Airlines. Ces questions peuvent concerner les prix des billets d’avion, les pays desservis, les vols par semaine, les différentes compagnies partenaires, la sécurité aérienne, etc.. Le service client de la compagnie est là pour répondre à toutes vos préoccupations.
En quoi consiste le programme de fidélité d’Aegean Airlines ?
La compagnie aérienne nationale Aegean Airlines a mis en place un programme qui récompense ses fidèles clients. Le programme a été baptisé « Miles+bonus » et stratifié en trois niveaux ou catégorie de récompenses à savoir :
La catégorie « Blue »
Elle vous permet de bénéficier des miles que vous devez accumuler, acheter ou simplement échanger. De plus, les passagers peuvent utiliser ces miles dans les sociétés ou compagnies membres qu’il convient d’appeler « star Alliance ».
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La catégorie « Silver »
Elle vous donne accès à tous les avantages et privilèges de la catégorie Blue. Vous profitez d’un surclassement de place. Aussi, Aegean Air vous fait profiter des salons lounges. Par ailleurs, ce statut Silver vous donne aussi droit à une carte personnelle pour vos bagages et il vous permet également de bénéficier d’un compte Together.
La catégorie « Gold »
Elle vous fait profiter de tous les avantages du statut « Blue » ou « Silver ». Aussi, vous bénéficiez d’une réduction de 50% sur les sièges ou places « up front ». Par ailleurs, vous bénéficiez d’une assistance personnalisée et de plusieurs autres avantages.
Conclusion
Il est possible de contacter Aegean Airlines pour différentes raisons. Cette compagnie a mis en place un service d’assistance accessible en permanence pour résoudre les problèmes de sa clientèle. Vous pouvez contacter ce service par téléphone, email, fax, FAQ, réseaux sociaux ou encore par voie postale.
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