siblu mobil home

Vacances en mobil home : Confort et aventure à votre portée

Le mobil home revient en force cette année ! Le mobil home est devenu l’hébergement préféré des vacanciers. C’est le moment de réserver vos prochaines vacances !

Pourquoi louer un mobil home ?

La première raison est surtout économique. C’est beaucoup plus économique de louer un mobil que de prendre une chambre d’hôtel. C’est encore plus avantageux si vous partez en groupe. Faire du camping ne rime pas forcément avec réchaud et sac de couchage. Vous pouvez tout à fait vous mettre à l’aise. Pour la location d’un mobil home en camping Siblu, rendez-vous sur Siblu village. Vous pouvez choisir le niveau de confort de votre mobil home (36 m2 ou 45 m2). Vous avez deux options qui s’offrent à vous lors des réservations :

A lire également : Quel est le prix d’un mobil-home ?

·       Choisissez votre hébergement selon ses caractéristiques : Vous choisissez le nombre de chambres qu’il vous faut dans votre mobil home. Vous pouvez aussi choisir la gamme du mobil home (Essentiel, Bien-être, Sérénité). Puis, vous sélectionnez votre package équipement avant de valider votre réservation. Concernant le package, vous choisissez entre une terrasse ouverte ou fermée, la climatisation et les équipements confort comme la TV, le lave-vaisselle, etc.  Vous avez la liberté de choisir la destination que vous souhaitez. Vous pouvez aussi déterminer votre date de départ et d’arrivée ainsi que le nombre de personnes. Vous n’avez plus qu’à ajouter vos options et à valider votre mode de paiement.

Choisir votre hébergement sur mesure

·       Vous pouvez aussi profiter de l’exclusivité Siblu avec votre hébergement sur mesure. Rendez-vous sur la carte pour choisir l’emplacement et l’hébergement qui vous convient. Cette option a plusieurs avantages. Vous pouvez personnaliser l’agencement et les décorations de votre mobil home. Concernant l’agencement de votre mobil home, vous pouvez par exemple la possibilité d’en choisir un plus près de la piscine. Vous pouvez aussi vous installer plus loin pour plus de tranquillité. En plus, vous pouvez louer deux mobil homes côte à côte pour les vacances en famille ou en grand groupe d’amis.

A lire également : Acheter un mobil-home dans les Landes

Notez qu’il est particulièrement intéressant de partir en vacances en mobil home lors des basses saisons. Si vous partez en vacances entre le mois de mars et le mois de juillet, vous obtenez des tarifs plus intéressants qu’en hautes saisons.