Pour le week-end, les vacances, la retraite, c’est la formule la plus économique pour disposer d’une résidence secondaire et pour bénéficier d’un ensemble d’animations, d’équipements tout au long de l’année. Devenir propriétaire d’un mobil-home, c’est avoir un logement tout confort au milieu d’un environnement convivial et naturel.
Une résidence tout confort
Le mobil-home est très convoité aujourd’hui. Cette petite maison de 20 à 40 mètres carrés totalement équipée d’une cuisine, d’une salle de bain, d’un WC, d’une ou de deux chambres, de tout l’électroménager, représente un achat 100 % plaisir avec peu de contraintes. Vous n’aurez aucune difficulté pour dénicher une vente de mobil-home dans les Landes.
Devenir propriétaire d’un mobil-home, c’est avoir à sa disposition à tout moment un endroit ou se relaxer, se ressourcer. Chaque séjour sera synonyme de détente, de convivialité avec un rapport qualité/prix imbattable. Les prix du mobil-home varient selon les modèles : de 30 000 à plus de 70 000 euros pour les plus haut de gamme. Votre mobil-home devra être obligatoirement installé sur un terrain de camping, à vous de choisir celui qui correspond le mieux à vos attentes.
A lire également : Pourquoi devenir propriétaire d’un mobil-home ?
- Vous avez choisi les Landes. C’est la destination parfaite pour investir dans un mobil-home.
- Entre les plages, les lacs, les rivières, les forêts de pins, les Landes ont tout pour plaire.
- Si vous êtes un adepte du camping, choisir d’investir dans un mobil-home reste une bonne idée.
Vous pouvez aussi acquérir un modèle d’occasion. Acheter cette petite maison, c’est s’affranchir de la taxe d’habitation et foncière. Vous n’aurez que la taxe de séjour à régler uniquement si le camping est classé trois étoiles ou plus. En achetant un mobil-home, vous pouvez envisager de le mettre en location pendant les périodes où vous ne l’utilisez pas. Le mobil-home reste un achat rentable et peu risqué. Vous pourrez profiter de séjours idylliques dans les Landes à moindre coût.
A lire également : Quel est le prix d’un mobil-home ?