Utiliser des cadres photo pour son intérieur

Utiliser des cadres photo pour son intérieur

Ils sont parfaits pour personnaliser la décoration. Ils se combinent pour un effet magistral. Une fois que vous aurez immortalisé vos souvenirs, les photos imprimées et les cadres achetés, vous êtes face à plusieurs questions. Où les accrocher ? Comment former de belles compositions qui mettront en valeur notre intérieur ? Vous pourrez donc découvrir les avantages des cadres Nielsen qui auront une place de choix dans votre intérieur !

Comment les associer ?

Lorsque vous mettez vos différents cadres au mur, décalez les lignes afin de casser les codes d’une composition trop austère. Le résultat n’en sera que plus harmonieux. Disposée en angle, cette association de cadres apporte un beau volume à la pièce sans pour autant condamner tout le mur. N’hésitez pas à associer des cadres de différentes tailles. Les cadres dans une chambre, c’est idéal. Juste au-dessus de votre lit, vous disposerez d’une tête de lit original qui ne ressemblera à aucune autre. La fixation des cadres pour une raison de sécurité n’est pas à négliger. Privilégier des chevilles à expansion. L’installation sera pérenne.

A lire également : Comment faire des cadres DIY ?

Une décoration extraordinaire

On a tous des photos à la maison. Vous aimeriez prendre la décoration de votre maison en main. En disposant des cadres sur un mur, vous allez apporter une touche personnelle à votre décoration. Le choix des cadres est très important, il va dépendre de vos goûts. Privilégier les lignes épurées, les moulures fines afin de donner à votre décoration un style contemporain. Vous aimez les objets et les meubles patinés et le style Shabby chic. Optez pour des cadres en bois chinés dans les brocantes, effet visuel garanti. Si vous souhaitez pour votre maison une atmosphère qui vous correspond, les cadres photo sont un excellent compromis pour mettre en valeur tous vos meilleurs souvenirs. Votre décoration sera unique. Vous pouvez piocher des photos sur le web pour en faire des cadres, mais soyez vigilant à tous les droits d’auteur

A lire également : Les précautions à prendre avant d’utiliser un scooter sous-marin