À la fois moderne et festive, la ville de Tel-Aviv va vous surprendre ! Chaque année, ce sont près de 2 millions de touristes qui craquent pour ce joyau d’Israël avec des cafés branchés et des plages qui s’étendent à perte de vue. Alors si vous avez décidé de tenter l’aventure, voici quelques spots incontournables !
Plongez au cœur de la ville
Pour plonger au cœur de la ville de Tel-Aviv, rien de tel que de remonter l’histoire avec le quartier Bahaus. Pour cela, cap sur la rue commerçante Nahalat Binyamin au style architectural sublime et qui ne vous laissera pas indifférent. D’ailleurs, c’est dans ce quartier que vous pourrez loger dans de magnifiques appartements qui vous accueillent tout au long de l’année sur simple réservation.
Juste un peu plus loin, vous pourrez découvrir le Carmel Market avec ses mille couleurs et ses plats traditionnels irrésistibles. Un peu plus luxueux, le Sarona Market s’étend sur 8700 m² avec 91 restaurants et boutiques. Avec une ouverture nocturne tous les soirs, c’est un lieu emblématique avec un melting pot de la gastronomie mondiale !
A lire également : Canyoning : partez à la découverte des gorges du Tarn !
Découvrez son patrimoine culturel !
Alors évidemment, impossible de parler de Tel-Aviv sans évoquer ses magnifiques plages qui s’étendent à perte de vue. Avec un front de mer incroyable, vous pourrez choisir entre la bronzette mais également, des activités sportives pour vous éclater. Du côté des musées, le Musée de la Diaspora reste incontournable tout comme le Musée du Design à Holon au style design incroyable.
Et si vous n’êtes pas particulièrement fans de musées, sachez qu’il vous suffit de vous promener dans la rue pour découvrir de nombreuses fresques version street art aux quatre coins de la ville. Enfin, le plus vieux quartier vous attend du côté de Neve Tzedek avec ses nombreux restaurants, et ses petites boutiques pour flâner et vous évader !