d250458044e7e28c8e06e60c545de522

À la découverte de la ferveur de l’Escape Game

Frisson, aventure, futuriste, policière, il y en a pour tous les goûts. Les amateurs de sensations fortes trouveront dans ce jeu grandeur nature le moyen de s’évader durant une heure. Ce concept de loisir souvent indoor ne manque pas d’intrigues. Cette activité réalisée en groupe permet d’élucider des énigmes. N’hésitez pas à vous rendre sur le site https://lockacademy.com/ pour découvrir les nouvelles énigmes.

Participer à un jeu d’évasion

Ce jeu grandeur nature est une nouvelle tendance faîte de stratégies et d’actions. Peu importe le scénario, les difficultés, le thème, le temps est compté. Vous n’aurez en effet qu’une heure pour résoudre les énigmes et réussir à sortir de la pièce. Ce jeu fait intervenir la logique, la concentration, la coopération. L’Escape Game se joue en famille, entre amis, entre collègues lors d’une teambuilding. Vous êtes assuré de passer un bon moment. Cette activité s’adresse à tous. Les enfants peuvent aussi participer selon le scénario choisi. Il ne reste plus qu’à enfiler le costume d’un personnage réel ou fictif et de vous laisser porter par le jeu.

A lire également : Faire un escape game à Paris : découverte des atouts

Le thème et le décor sont plantés

Aujourd’hui, dans toutes les villes de France sont organisés des Escape Games. Cette activité a su au fil du temps s’imposer. Grâce à cette activité, vous allez dans un temps limité vous faire plaisir, vous amuser, oublier les soucis de la vie quotidienne . À chaque étape, vous allez réfléchir, vous concentrer afin de mieux résoudre les énigmes. C’est un jeu basé sur la collaboration. L’Escape Game est idéal pour se détendre et, grâce à la mise en commun des talents, vous pourrez avancer dans le jeu et sortir de la pièce en une heure. Ce jeu de rôle peut vous plonger dans le passé ou le futur. Gagnant ou non, vous passerez un moment inoubliable, vous pourrez ensuite débriefer et faire une photo souvenir. À quand le prochain Escape Game ?

A lire également : Escape Game : l’activité à réaliser cet été en cas de mauvais temps