Un hôtel à Tournus offre un cadre chaleureux

Un hôtel à Tournus offre un cadre chaleureux

Aux portes de la Bourgogne du Sud, Tournus est une charmante petite ville. Elle est particulièrement renommée pour son abbaye Saint-Philibert au style roman, ses ruelles étroites, ses toits aux tuiles rondes, son parcours cyclable sécurisé, ses musées. Tournus vous séduira par sa simplicité et sa grande richesse. Pourquoi ne pas choisir un hôtel pour y séjourner quelques jours ?

Que faire à Tournus lors de vos congés ?

Non loin de Mâcon, Tournus est une jolie ville de Saône-et-Loire. On peut pratiquer tout un tas d’activités et des sports en plein air : randonnées, vélo, navigation sur la Saône. Vous trouverez un grand nombre d’hôtels en ville et aux alentours, il y a beaucoup de deux étoiles, mais aussi un hôtel quatre étoiles. Malgré sa petite taille, la ville possède un joli parc hôtelier, un restaurant gastronomique situé tout près de l’abbatiale. Si vous passez quelques jours dans cette ville, n’oubliez pas de visiter les différents monuments historiques et religieux, les parcs naturels, les châteaux tous plus beaux les uns que les autres. Chaque année, de nombreux touristes font une escale à Tournus notamment en réservant une chambre dans cet hôtel les 7 fontaines.

A lire également : Visiter l’île d’Oléron et séjourner dans cet hôtel

Une ville parfaitement desservie

Tournus, c’est la porte d’entrée de la Bourgogne du Sud. On parle très souvent de cette ville lors d’événements sportifs et culturels qu’elle organise. Tournus est resté longtemps endormi, mais la ville se réveille pour notre plus grand plaisir. Un spa cosy, un restaurant gastronomique, un caveau où déguster les vins de Bourgogne et d’ailleurs, cet hôtel 7 Fontaines vous accueille dans un cadre où règne la tradition et la modernité. Plus de 380 m² de bien-être avec piscine, jacuzzi, hammam, fontaine de glace… Cet hôtel quatre étoiles vous séduira. Le prix moyen d’une chambre est de 200 euros avec deux heures de spa. Récemment restauré, vous ferez une belle découverte.