93a2bfd86314aea0eb94a06677c5e748

Découvrez Ludopia, un incroyable parc de loisirs !

Au lieu de découvrir la capitale ou encore de vous rendre dans un parc d’attractions, voire de passer quelques jours sur la plage, nous vous proposons de découvrir la vallée d’Aspe. Du côté des Pyrénées, vous aurez la possibilité de profiter de toutes les activités du parc Ludopia. Ce dernier est idéal pour les enfants, mais également les adultes, toute la famille est alors la bienvenue pour partager des instants conviviaux. Ce sont aussi des jeux inédits qui sont proposés et ils ont tendance à se rapprocher de la méthode Montessori. 

Un cadre naturel pour faire le plein de loisirs

Si vous êtes à la recherche d’un cadre sympathique pour que vos enfants puissent participer à des jeux intéressants, sachez que le parc Ludopia devrait vous apporter tout ce dont vous avez besoin. Tout en réalisant les activités, vous aurez des paysages à couper le souffle qui vous permettront aussi de profiter de la nature. 

A lire également : Le parc de Keukenhof : un incontournable du printemps aux Pays-Bas près d’Amsterdam

  • En ce qui concerne les tarifs, il faut noter que l’entrée est gratuite pour les moins de 4 ans et il faut compter 10 euros pour le billet unique.
  • Vous êtes à seulement une heure de Pau ou encore 25 minutes d’Oloron et même deux heures de Bayonne.
  • Le parc Ludopia propose régulièrement des nouveautés afin de combler tous les profils, et même pour surprendre les enfants ainsi que les adultes.

La philosophie est très spécifique puisque le but est de proposer des activités à la fois enrichissantes et variées. Cela permet de partager des moments authentiques avec l’ensemble de la famille et vous pourrez même venir avec des amis. Les jeux sont proposés pour améliorer la curiosité, la compréhension ou encore pour optimiser l’imaginaire des plus jeunes. 

Deux méthodes ont tendance à inspirer ce parc à savoir Montessori et Freinet. N’hésitez pas à vous renseigner à propos des jeux, vous ne serez clairement pas déçu. 

A lire également : Centre de loisirs : le grand potentiel des jeux immersifs