partir-en-vacances-dans-les-pyrenees

Découvrez les Pyrénées : Locations de vacances pour des séjours authentiques et dépaysants

Vous aimez la nature ? Vous avez envie de vacances en famille mariant aventure et dépaysement ? Choisissez les Pyrénées comme prochaine destination de vacances. Et, venez apprécier la beauté du pic du Midi ou du massif de Canigou. Faites-vous plaisir avec les enfants en passant par la réserve naturelle du Néouvielle. Et, ne manquez pas l’aventure dans le Cirque de Gavarnie. Voici des conseils afin de vous organiser comme il se doit.

Choisissez et réservez votre hébergement idéal

Les Pyrénées commencent à devenir une destination de vacances connue. Aussi, ne partez pas sans un tour sur le site Terreva afin de choisir et de réserver votre hébergement idéal. Tout dépend de vos envies et de votre budget idéal. Les différentes alternatives sont :

A lire également : Séjour enchanté : Locations de vacances au cœur du Pays basque et des Pyrénées

·         Un appartement en altitude pour profiter de la vue en toute intimité. Les appartements de vacances vous proposent bien plus que des chambres à coucher. Ce qui a de quoi vous assurer un maximum de confort durant le séjour.

·         Un studio si vous voyagez en comité restreint. Le dépaysement et l’intimité seront toujours au rendez-vous, malgré le petit espace.

Comptez entre 300 et 600 euros la nuitée pour ce type d’hébergement de vacances. Certains peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Lisez et comparez les offres sur le site pour être sûr de votre choix.

Venir dans les Pyrénées en été : bien choisir vos dates

Vous avez envie de profiter du cadre naturel authentique et unique de cette partie de la France ? Venez en été. Vous aurez tous les temps de profiter des différentes activités en plein air entre juin et septembre.

A lire également : Solutions d’étendoir à linge pour les locations de vacances : pratique et économique

Pour vous qui aimez le calme, préférez les séjours dès le début de l’été ou durant les dernières semaines d’aout et au cours du mois de septembre. Il y aura moins de monde qu’en plein juillet. Et, les températures seront encore à 25 °C au début de la saison. Elles peuvent grimper à 30 °C, voire plus, au milieu de l’été. Et, la réservation de votre hébergement sera plus simple.